Avant de créer une page facebook

Avant de créer une page facebook
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Bien gérer sa page facebook

02 petite choses simple à faire avant de créer une page Facebook

 

En octobre 2012, Facebook a franchi une étape importante en enregistrant plus d’un milliard d’utilisateurs mensuels actifs.

Avec 2,7 milliards de « likes » enregistrés sur Facebook chaque jour en 2012 (selon les statistiques publiées par Royal Pingdom), Facebook est devenu un lieu essentiel pour les entreprises, les marques, les célébrités, les musiciens, les personnalités publiques, les organisations à but non lucratif, les écoles, etc. pour interagir avec les consommateurs et le grand public des utilisateurs en ligne.

N’importe qui avec un compte Facebook peut créer une page Facebook en quelques minutes. C’est gratuit et facile. Cependant, créer une page Facebook et créer une grande page Facebook sont deux choses très différentes. Heureusement, vous n’avez pas besoin d’être un concepteur Web, un programmeur, un expert en marketing ou un gourou de la technologie pour créer une page Facebook irrésistible.

Voici 0 2 étapes simples que vous pouvez suivre pour créer une page Facebook

1. Choisissez un super nom d’utilisateur.

Le nom d’utilisateur que vous choisissez pour votre page Facebook apparaîtra également dans l’URL de votre page. Il y a déjà beaucoup de pages Facebook, donc votre premier choix n’est peut-être pas disponible. C’est pourquoi il est essentiel de créer une page Facebook et d’obtenir votre nom d’utilisateur le plus rapidement possible. Même si vous n’avez pas l’intention d’utiliser Facebook de manière agressive aujourd’hui, vous voudrez peut-être le faire à l’avenir. Obtenez votre nom d’utilisateur maintenant, vous l’aurez quand vous en aurez besoin.

 

2. Donnez les détails clés dans la section À propos de.

Votre page Facebook comprend une petite section À propos de où vous pouvez inclure quelques phrases sur votre entreprise ou votre organisation. Assurez-vous d’inclure les informations les plus importantes sur ce que vous offrez à votre public, afin qu’il comprenne instantanément pourquoi votre page devrait compter pour lui.

De plus, il est extrêmement important d’inclure l’URL de votre site Web dans cette section de votre page. Sinon, il est enterré dans la description complète A propos de qui n’est pas visible à moins qu’une personne ne clique sur le lien A propos de votre page Facebook. Faites en sorte qu’il soit facile pour les gens d’en apprendre davantage sur votre entreprise ou votre organisation en vous assurant que votre URL est visible dans la section À propos de votre entreprise ou organisation.

 

Certes, Facebook vous aides à avoir une présence sociale, mais les outils du marketing digital aident également à booster plus votre présence en ligne. C’est pourquoi une agence de marketing digitale a la lourde responsabilité d’élever le niveau de  visibilité de l’entreprise en passant par une page facebook qu’elle gère.

 

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